ISOLATION DES COMBLES


Isolation des combles perdus et aménageables autour de Montbéliard


Demandez à Iaberg Père & Fils de réaliser vos travaux et bénéficiez d’une isolation performante, sans pont thermique. En utilisant la méthode et le produit adaptés à vos besoins, gagnez jusqu’à 30 % d’économies de chauffage.


Confiez les travaux à des spécialistes de l’isolation. Notre équipe vous conseille et isole les combles de votre maison pour améliorer ses performances thermiques.

Renforcez l’isolation des combles

Nous assurons l’isolation de la charpente pour des combles sains


Pour aménager des combles et renforcer le confort thermique de l’habitat, l’isolation de la charpente est un bon début.


Nous posons une couche de laine de verre avant de réaliser les finitions avec des plaques de plâtre ou du lambris. C’est une solution très répandue et qui continue de faire ses preuves au quotidien dans les maisons.


Compatible avec les combles perdus ou habitables, ce type d’isolation s’accommode parfaitement avec la structure de la toiture.

Isolation extérieure

Nos professionnels interviennent pour les travaux d’isolation intérieure

Selon la place à disposition dans les combles perdus et de la matière choisie, une à deux couches d’isolants suffisent pour renforcer l’isolation intérieure d’une maison.


Deux types d’isolation sont possibles dans les combles : la laine minérale (en panneau, en rouleaux ou soufflée) ou les panneaux en polystyrène.


L’isolant est posé sur le sol ou entre les solives. Le but est de calfeutrer chaque endroit où les déperditions de chaleur sont possibles.

Isolation par l’intérieur

Isolation des combles aménageables pour gagner en surface habitable

Le but des combles aménageables est de créer une nouvelle pièce avec autant de confort qu’un autre endroit dans la maison.


Oubliez le mythe de la chambre sous la toiture qui se change en frigo ou en four au gré des saisons ! Avec un pare-vapeur et une bonne couche isolante, les combles se transforment en un cocon cosy et douillet.

Share by: